Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent B.

Membre depuis le 04/02/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Home alarm advanced ?

    Bonjour, depuis quelques semaines suite à un problème de réseau chez Somfy, je ne peut plus connecter mon alarme Home Alarm Advanced sur ma Tahoma alors que celle-ci...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Maud F.
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    Equipe
    Marco, Il faut effectuer un mot de passe oublié et réinitialiser votre mot de passe. Bonne journée,
  • Synchronisation volets et Tahoma

    Bonjour, j'ai installé 6 volets roulant de type RMS et 1 volet roulant de type MS avec un micro module. Ma question est lorsque je pilote les volets un par un avec l'application...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Ok, il vous reste peut être la possibilité de créer un scénario avec l'ensemble des équipements volets et modules, en attendant une correction lors d'une prochaine mise à jour...
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