Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la manière des autres box du marché (eedomus, Gigaset Elements, Zibase...), serait-il possible d'avoir une notification par le serveur Somfy lorsque la box TaHoma se...
Bonjour,
Dans les prochaines mises à jour TAHOMA, serait-il possible de prévoir la possibilité d'envoyer directement des notifications lors de l'ouverture/fermeture de portes...
Bonjour,
Un Yellows peut-il me contacter en PM pour modifier l'adresse mail de mon compte TaHoma Serenity (PIN ****-****-**47 version 2016.2.5-9.3).
Avec mes remerciements...