TAHOMA - Notification ouverture/fermeture porte avec les interfaces GU 1841211 et KFV 1841055 ?

Bonjour,
Dans les prochaines mises à jour TAHOMA, serait-il possible de prévoir la possibilité d'envoyer directement des notifications lors de l'ouverture/fermeture de portes avec les interfaces IO GU 1841211 et IO KFV 1841055.
Les notifications seraient également les bienvenues sur toutes les commandes comme par exemple les fenêtres et volets IO Vélux, interrupteurs, etc... et non pas réservées uniquement aux seuls capteurs à travers SMART.
Avec mes remerciements.
Cordialement,

Pascal

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Espérons que votre demande sera entendue et prise en compte.