Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où trouver et à quel prix un module qui permettrait de connecter ma porte avec serrure KFV Genius à ma box Tahoma ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce produit est disponible auprès des professionnels.
réf. 1841055
Merci Robert P. Pouvez-vosu m'indiquer à quel prix les professionnels peuvent se fournir ? est-ce qu'il existe des notices de montage pour ce matériel ?
Voici la notice.
le prix tarif est de 119€ HT
Un grand Merci Robert P. !
Bonjour. J'ai une question subsidiaire : avec quelles télécommandes puis-je commander ce controller. une IO Smoove origin ? existe-t-il des télécommandes ou boutons poussoirs adaptés aux usages d'ouverture de porte qui sont disponible sur le marché ?
Bonjour,
Le verrouillage est obtenu par simple appui sur la télécommande d'accès ou sur l'interface TaHoma.
Bonjour. Pouvez vous détailler ce qu'est la 'télécommande d'accès' car je n'ai été livré que du module, pas de télécommande. Est-ce qu'il s'agit du boutton sur le module (en dessous du PROG) ? Pour l'interface Tahoma, vous parlez de l'application sur PC/Smartphone ? Existe-t-il un moyen d'y connecter une telecommande smoove origin (que j'ai pour mes volets roulants IO par exemple) dans le document d'installation, il n'est précisé que pour les télécomandes SITUO – TELIS - IMPRESARIO - COMPOSIO
Vous pouvez associer différentes télécommandes IO à cette interface :
Keytis, Telis, Situo, Composio, ...
Smoove origin est une télécommande 1W, j'ignore si elle fonctionne avec ce produit, mais je vous conseille d'utiliser une télécommande 2W.
Bonjour, j'ai essayé en vain avec la seule télécommande un peu intelligente disponible chez moi : Easy Sun io Pure. Pourtant, la box Tahoma a su reconnaitre le io controller et depuis l'application web/smartphone j'arrive à ouvrir la porte. Mon modèle de controler io semble plus récent (Ref 5117658A) que le document que vous m'aviez transmis (5014607B). Existe-t-il de la documentation sur mon modèle ? Par exmeple, la procédure d'auto test ne fonctionne pas (a-t-elle changé) ?
Bonjour,
La référence de ce produit est 1841055.
5xxx est un numéro de doc.
Easy sun ne peut pas piloter cette interface.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question