Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande TELIS 4 qui commandait 4 volets roulant car celle ci est cassé. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande mais impossible de...
Bonjour
vous devez réinitialiser vos volets 1 par 1, pour pouvoir enregistrer votre nouvelle telecommande dans vos moteurs.
Vous devez vous cela pouvoir les couper séparement...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui une télécommande TELIS 4 qui commande 2 volet et je veux la remplacer par 2 TELIS 1 afin d'avoir une télécommande par volet. Je souhaite savoir...