Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème remplacement TELIS 4

Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande TELIS 4 qui commandait 4 volets roulant car celle ci est cassé. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande mais impossible de reprogrammer cette nouvelle télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton arrière mais un seul volet effectue le mouvement de va et vient. Impossible de reprogrammer les 3 autres volets avec cette nouvelle télécommande. Merci par avance pour votre aide.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    avez vous des telecommandes individuels pour tous vos volets ?

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Non, j'avais uniquement une TELIS 4 qui commandait les 4 volets

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous devez réinitialiser vos volets 1 par 1, pour pouvoir enregistrer votre nouvelle telecommande dans vos moteurs.
    Vous devez vous cela pouvoir les couper séparement.

    Puis ensuite vous ferez l'enregistrement de tous les volets sur le dernier bouton (commande centralisée)

    Haut de page