Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème remplacement TELIS 4

Bonjour, Je souhaite remplacer ma télécommande TELIS 4 qui commandait 4 volets roulant car celle ci est cassé. J'ai donc acheté une nouvelle télécommande mais impossible de reprogrammer cette nouvelle télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton arrière mais un seul volet effectue le mouvement de va et vient. Impossible de reprogrammer les 3 autres volets avec cette nouvelle télécommande. Merci par avance pour votre aide.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    avez vous des telecommandes individuels pour tous vos volets ?

    THIERRY B.
    THIERRY B.

    THIERRY B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Non, j'avais uniquement une TELIS 4 qui commandait les 4 volets

    Bonjour
    vous devez réinitialiser vos volets 1 par 1, pour pouvoir enregistrer votre nouvelle telecommande dans vos moteurs.
    Vous devez vous cela pouvoir les couper séparement.

    Puis ensuite vous ferez l'enregistrement de tous les volets sur le dernier bouton (commande centralisée)

    Haut de page