Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement 2 scénarios configures dans l'agenda de ma tahoma:
1. Fermeture nuit: tous les volets se ferment a 20H30
2. Ouverture: tous les volets s'ouvrent a...
Oui, cette manip fonctionne très bien !
Je vous conseille de laisser faire les choses 1 jour ou 2, car pas mal de dysfonctionnements sont signalés suite à la dernière MàJ...
Bonjour,
Ma tahoma a été activée par le revendeur. J'ai bien reçu l'email pour m'inscrire et le second email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation...
Bonjour Alexandre,
Votre installateur a dû contacter notre hotline aujourd'hui, en effet, il semble que votre problème soit résolu, pouvez-vous me le confirmer?
Merci...