Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur lors activation tahoma

Bonjour,
Ma tahoma a été activée par le revendeur. J'ai bien reçu l'email pour m'inscrire et le second email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation, j'arrive sur une page d'erreur me disant de contacter form.somfy.fr.
Mon PIN est 0202-3567-7549.
Merci de m'aider!

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour,
    c'est bien une tahoma mais j'ai fait une erreur en tapant le PIN qui est:
    0204-3567-7549

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    lorsque j'essaye de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/, j'ai l'erreur suivante au niveau de l'adresse email:
    myspace.account.notactivatedwithtahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre installateur a dû contacter notre hotline aujourd'hui, en effet, il semble que votre problème soit résolu, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page