Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors activation tahoma

Bonjour,
Ma tahoma a été activée par le revendeur. J'ai bien reçu l'email pour m'inscrire et le second email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation, j'arrive sur une page d'erreur me disant de contacter form.somfy.fr.
Mon PIN est 0202-3567-7549.
Merci de m'aider!

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
94 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Etes vous certain d'avoir une Tahoma, et pas une Somfy box, ainsi que du PIN ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour,
    c'est bien une tahoma mais j'ai fait une erreur en tapant le PIN qui est:
    0204-3567-7549

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre box est déjà activée, avez vous essayé de vous y connecter ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    lorsque j'essaye de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/, j'ai l'erreur suivante au niveau de l'adresse email:
    myspace.account.notactivatedwithtahoma

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devrez attendre l'intervention d'un Yellow, semaine prochaine.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre installateur a dû contacter notre hotline aujourd'hui, en effet, il semble que votre problème soit résolu, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page