Erreur lors activation tahoma

Bonjour,
Ma tahoma a été activée par le revendeur. J'ai bien reçu l'email pour m'inscrire et le second email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation, j'arrive sur une page d'erreur me disant de contacter form.somfy.fr.
Mon PIN est 0202-3567-7549.
Merci de m'aider!

Alexandre D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Etes vous certain d'avoir une Tahoma, et pas une Somfy box, ainsi que du PIN ?

    Alexandre D.

    bonjour,
    c'est bien une tahoma mais j'ai fait une erreur en tapant le PIN qui est:

    Robert P.

    Votre box est déjà activée, avez vous essayé de vous y connecter ?

    Alexandre D.

    lorsque j'essaye de me connecter sur https://www.somfy-connect.com/fr/, j'ai l'erreur suivante au niveau de l'adresse email:
    myspace.account.notactivatedwithtahoma

    Robert P.

    Vous devrez attendre l'intervention d'un Yellow, semaine prochaine.

    Bonjour Alexandre,

    Votre installateur a dû contacter notre hotline aujourd'hui, en effet, il semble que votre problème soit résolu, pouvez-vous me le confirmer?

    Merci.
    Bonne journée.