Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

moncef A.

Membre depuis le 08/02/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra ip wifi m1011-w

    Impossible de faire fonctionner la caméra,(Caméra ip wifi m1011-w) un message " défaut sur caméra Z:SYS centrale" Après avoir débrancher et rebrancher la caméra cela...
    Robert F.
    Robert F.

    Robert F.

    Niveau
    3
    2395 / 5000
    points
    moncef A.
    moncef A.

    moncef A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de votre retour Pour le live, l'adresse ip de la caméra est constamment entrain de changer Il faut donc entrer ds les paramètres de votre box et cocher la case adresse...
  • Caméra ip wifi m1011-w

    Impossible de faire fonctionner la caméra,(Caméra ip wifi m1011-w) un message " défaut sur caméra Z:SYS centrale" Après avoir débrancher et rebrancher la caméra cela...
    Robert F.
    Robert F.

    Robert F.

    Niveau
    3
    2395 / 5000
    points
    moncef A.
    moncef A.

    moncef A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même problème que vous je souhaiterais savoir si vous avez pu trouver une solution merci de votre retour
Haut de page