Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/02/2016

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire réparer une commande murale simu

    Bonjour C'est la 3eme commande murale (miniplex individuel Simu 640800) qui commence par faire monter ou descendre le volet par à coup jusqu'au jour où il n'a plus d'action. La...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse. Je reproche justement à Somfy de ne pas réparer mais de remplacer. Et pour en ajouter une couche, il faut remplacer toute l'installation car il n'assure...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    j’ai acheté ce « Chronis easy uno » début Janvier. Ce produit n’a jamais fonctionné. Je résume rapidement : L’horloge et sa programmation fonctionne bien. J’ai bien aux...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne dispose que de la facture qui dit : Moteur filaire Type Simu, sans secours diamètre 40 230 volts 12 NM . Cordialement.
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Toujours pas de réponse du SAV Comment avoir une réponse du SAV Somfy. Ce n’est pas possible de les contacter en dehors de ce forum. J’ai eu plusieurs échanges avec Sylvain sur...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sylvain.
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j’ai regardé les videos mais rien ne m’avance. J’ai programmé sans problème l’horloge et les autres vidéos ne me concernent pas vu que le moteur fonctionne correctement avec...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vers 19h, le volet étant monté j’ai programmé l’horloge pour une descente à 20h et la montée pour 8h ; à 20h le volet n’est pas descendu et à l’écran s’est affiché la prochaine...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sylvain.Mais il faudrait une notice pour expliquer la notice. ça fait 2 jours que j'essaie de me débarrasser de cet "OFF". Que veut dire le "my"? Que faut-il faire pour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique