Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 08/02/2016

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • faire réparer une commande murale simu

    Bonjour C'est la 3eme commande murale (miniplex individuel Simu 640800) qui commence par faire monter ou descendre le volet par à coup jusqu'au jour où il n'a plus d'action. La...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous informe que vous êtes ici sur un Forum d'entraide Somfy et non Simu, je vous conseille donc de vous rapprocher de la société Simu qui pourrra répondre à...
  • Mise en fonction du Chronis easy uno?

    Bonjour J’ai fait l’achat d’un interrupteur Somfy Chronis easy uno pour en remplacer un de la marque « Efapel » qui ne fait que descente et montée en laissant le doigt dessus...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...
Haut de page