Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma et l'ai reçu Jeudi dernier. J'ai créé in compte "Somfy" et ai activé ma Tahoma.
Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma: dès...
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses. Il semblerait effectivement que ma liaison internet soit un peu faible (pb débit) pour la Tahoma. Je vais essayer de voir avec mon...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma et l'ai reçu Jeudi dernier. J'ai créé in compte "Somfy" et ai activé ma Tahoma.
Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma: dès...
Sylvain C,
Ce problème de liaison serait dû à quoi ? J'ai essayé plusieurs ports de ma FreeBox (pas la "Free Revolution", l"ancienne"), y compris le port utilisé...