Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annetpi

Membre depuis le 08/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en route Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma et l'ai reçu Jeudi dernier. J'ai créé in compte "Somfy" et ai activé ma Tahoma. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma: dès...
    annetpi
    annetpi

    annetpi

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    annetpi
    annetpi

    annetpi

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de vos réponses. Il semblerait effectivement que ma liaison internet soit un peu faible (pb débit) pour la Tahoma. Je vais essayer de voir avec mon...
  • Mise en route Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma et l'ai reçu Jeudi dernier. J'ai créé in compte "Somfy" et ai activé ma Tahoma. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma: dès...
    annetpi
    annetpi

    annetpi

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    annetpi
    annetpi

    annetpi

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sylvain C, Ce problème de liaison serait dû à quoi ? J'ai essayé plusieurs ports de ma FreeBox (pas la "Free Revolution", l"ancienne"), y compris le port utilisé...
Haut de page