Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

annetpi

Membre depuis le 08/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en route Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma et l'ai reçu Jeudi dernier. J'ai créé in compte "Somfy" et ai activé ma Tahoma. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la Tahoma: dès...
    annetpi
    annetpi

    annetpi

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Annetpi, Si vous n'avez pas encore pris contacte avec votre FAI, je vous confirme que votre problème est lié à votre réseau, en effet, votre Freebox semble être en mode...
Haut de page