Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanue R.

A propos

Utilisateur de nombreux produits Somfy des volets roulants, alarme, éclairage.

Membre depuis le 09/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif d'un détecteur de mouvement ?

    J'ai une alarme Somfy depuis 6 ans et je n'ai jamais eu aucun problème à ce jour. Cette alarme a d'ailleurs permis d'éviter un cambriolage il y a 2 ans. Cette nuit le détecteur...
    Emmanue R.
    Emmanue R.

    Emmanue R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc, preuve est faite que votre D.M fonctionne bien. Chez moi au printemps, ce sont les hirondelles qui nichent dans le garage, et pour les D.M c'est un problème. Alors durant...
Haut de page