Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 1 rts qui a du être déprogrammée et qui ne commande plus le volet.
C'est la seule télécommande que je possède.
J'ai tenté la...
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 1 rts qui a du être déprogrammée et qui ne commande plus le volet.
C'est la seule télécommande que je possède.
J'ai tenté la...
Si la procédure 2/8/2 est bien celle correspondant à l'ouverture de la mémoire du volet, alors oui. Je l'ai déjà fait. Le volet descend et remonte tout seul après quelques...
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 1 rts qui a du être déprogrammée et qui ne commande plus le volet.
C'est la seule télécommande que je possède.
J'ai tenté la...
A priori, l'ancien occupant de l'appartement dans lequel est installé ce volet aurait appuyé sur le bouton de programmation situé derrière la télécommande.
Depuis, cette...
Bonjour,
J'ai une télécommande Telis 1 rts qui a du être déprogrammée et qui ne commande plus le volet.
C'est la seule télécommande que je possède.
J'ai tenté la...
Bonjour,
Merci pour la réponse. Mais hélas, même lorsque j'appuie sur les flèches haut+bas, le volet ne fait aucun va et vient.
Il fait pourtant bien un mouvement après la...