Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur...
Bonjour,
Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur...
Bonjour,
Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur...
Bonjour,
Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch mais il m'est impossible de la rattacher à mon compte. Cela me dit "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Lorsque je me...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma switch mais il m'est impossible de la rattacher à mon compte. Cela me dit "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Lorsque je me...
Bonjour,
Je viens de brancher ma Tahoma switch et la nouvelle appli m'indique que mon compte n'est pas compatible avec cette Box.
existe t'il un moyen de récupérer tout ce...
J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi.
Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
Je précise que j'ai testé la connexion en ethernet uniquement pour essayer si cela allait mieux.
Ma caméra est en wi-fi en temps normal d'où mon intérêt pour cette discussion
J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi.
Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, ma caméra "perd" le réseau très régulièrement et je suis obligé de faire un reset puis reconfiguration. il n'y a pas d'amélioration...