Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 11/02/2016

  • 1 question posée
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  • Probleme détecteur mouvement

    Bonjour! Le clavier détecté une erreur sur un Détecteur de mouvement... Et lors du test plusieurs bip se font entendre sur la centrale! Que faire? Quel est le probleme?
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour, Commencez par changer les piles, puis supprimez-le dans le clavier et enregistrez-le à nouveau. Faites les tests de détection en appuyant sur son bouton, puis faites...
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