Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme détecteur mouvement

Bonjour!
Le clavier détecté une erreur sur un
Détecteur de mouvement...
Et lors du test plusieurs bip se font entendre sur la centrale! Que faire? Quel est le probleme?

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

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    Robert P.

    Robert P.

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    92290
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    La nature du problème est indiquée dans le journal des événements, consultable au clavier ou dans l'interface web.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Il est précisé : pb-- détection
    Rien de plus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Commencez par changer les piles, puis supprimez-le dans le clavier et enregistrez-le à nouveau.
    Faites les tests de détection en appuyant sur son bouton, puis faites un test de déclenchement d'alarme.

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