Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme détecteur mouvement

Bonjour!
Le clavier détecté une erreur sur un
Détecteur de mouvement...
Et lors du test plusieurs bip se font entendre sur la centrale! Que faire? Quel est le probleme?

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La nature du problème est indiquée dans le journal des événements, consultable au clavier ou dans l'interface web.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il est précisé : pb-- détection
    Rien de plus

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commencez par changer les piles, puis supprimez-le dans le clavier et enregistrez-le à nouveau.
    Faites les tests de détection en appuyant sur son bouton, puis faites un test de déclenchement d'alarme.

    Haut de page