Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mari D.

Membre depuis le 15/02/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    On me parle du sav... Est ce long pour avoir une réponse de leur part? Merci
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Si c'était le moteur il ne fonctionnerait pas où mal avec la commande manuelle (en filaire) non? Or là, il y a aucun souci quand je rebranche le bouton manuel mural. Et le...
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    :) Oui oui j'ai bien enregistré ma telecommande. Mais pour autant elle n'arrive pas à commander le volet roulant.... Je suis désespérée d'avoir payé un récepteur 94 € pour...
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mais n'ayant aucune nouvelle du sav, personne n'aurait une petite idée sur mon problème? Est ce déjà arrivé à quelqu'un de recevoir un récepteur neuf défaillant?
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Je l'ai acheté directement sur la boutique en ligne de somfy... Je leur ai envoyé un mail suite à cette mésaventure mais ils m'ont répondu d'appeler le service...
Haut de page