Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus.
Par contre, est-ce possible que...
Bonjour,
J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus.
Par contre, est-ce possible que...
Si c'était le moteur il ne fonctionnerait pas où mal avec la commande manuelle (en filaire) non?
Or là, il y a aucun souci quand je rebranche le bouton manuel mural.
Et le...
Bonjour,
J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus.
Par contre, est-ce possible que...
:)
Oui oui j'ai bien enregistré ma telecommande. Mais pour autant elle n'arrive pas à commander le volet roulant....
Je suis désespérée d'avoir payé un récepteur 94 € pour...
Bonjour,
J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus.
Par contre, est-ce possible que...
Mais n'ayant aucune nouvelle du sav, personne n'aurait une petite idée sur mon problème?
Est ce déjà arrivé à quelqu'un de recevoir un récepteur neuf défaillant?
Bonjour,
J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus.
Par contre, est-ce possible que...
Bonjour
Je l'ai acheté directement sur la boutique en ligne de somfy...
Je leur ai envoyé un mail suite à cette mésaventure mais ils m'ont répondu d'appeler le service...