Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mari D.

Membre depuis le 15/02/2016

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recepteur centralis RTS indoor neuf defaillant?

    Bonjour, J'ai commandé un récepteur centralis RTS indoor pour changer celui que j'avais depuis maintenant 4 ans et qui ne fonctionne plus. Par contre, est-ce possible que...
    Mari D.
    Mari D.

    Mari D.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mari,Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.Bonne Journée
Haut de page