Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gary

Membre depuis le 17/02/2016

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion de chauffage

    Peut on utiliser un capteur de température extérieur à l'intérieur? Si oui peut-on faire des scénarios sur la tahoma en programmant en fonction de la température les radiateurs...
    Gary
    Gary

    Gary

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le capteur Thermis peut être utilisé en intérieur et/ou en extérieur. Vous pouvez placer ce capteur dans des fonctions smart pour qu'il déclenche un scénario et/ou un...
  • Nouveau Detecteur de fumée IO

    Avec la dernière mise à jour (02/02/2016), j'ai vu qu'il y a un nouveau détecteur de fumée IO dans les configuration de nouveau matériel IO. Je voudrais savoir quand il sera à...
    Gary
    Gary

    Gary

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les fiches produits sont déjà prêtes, il ne manque que la disponibilité des produits et les prix...
Haut de page