Cette question a été résolue

Gestion de chauffage

Peut on utiliser un capteur de température extérieur à l'intérieur?
Si oui peut-on faire des scénarios sur la tahoma en programmant en fonction de la température les radiateurs pilotés soit par le capteur de consommation électrique (2 zones) , soit avec des petites interface de chauffage IO.
Si non, est il possible d'acheter un programmateur radio fil pilote ( sans le récepteur sans fil) et d'associer ce thermostat avec l'interface de chauffage IO?

Gary

    Robert P.

    Bonjour,
    Le capteur Thermis peut être utilisé en intérieur et/ou en extérieur.
    Vous pouvez placer ce capteur dans des fonctions smart pour qu'il déclenche un scénario et/ou un équipement.
    Un récepteur sans fil est compris avec le programmateur FP qui ne peut pas être associé à l'interface chauffage io.