Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis que j'ai activé HTTPS, il m'est impossible de me connecter ma centrale Protexiom 5000, depuis mon PC.
Deplus, j'essaie de me créer un compte sous alarme somfy.net, et je...
Bonjour
dans ce cas, réinitialisez votre module IP. Vos codes d'accès ne changeront pas mais ceux de la carte d'authentification seront remis aux valeurs "usine".
https...
j'ai acheté un lot de 2 détecteurs de Fumée Ei405 en avril 2014 (garantie 2 ans). le 1er est tombé en panne au bout d'un an et remplacé par un nouveau modèle.
le 2eme était...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...