Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pb connexion détecteur fumée Ei405 avec Protexion 5000

j'ai acheté un lot de 2 détecteurs de Fumée Ei405 en avril 2014 (garantie 2 ans). le 1er est tombé en panne au bout d'un an et remplacé par un nouveau modèle.
le 2eme était fonctionel jusqu'en novembre 2015, mais depuis je n'arrive plus a le connecter avec ma centrale d'alarme Protexion 5000.
que dois je faire pour le remplacer sous garantie?

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page