Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée inconnectable

Bonjour,

J’ai un détecteur de fumée Ei405.
Je n’arrive pas à le connecter à la centrale.

Comment je peux faire ?

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
416 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Seuls un modèle de DAAF est connectable aux Centrale d'alarme Protexiom, merci donc de me transmettre une photographie de ce DAAF, ainsi que le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous joins une photographie.
    Mon alarme n’envoie pas d’email quand l’alarme se déclenche. Comment faisons nous ?
    Enfin j’ai une domotique. J’ai des volets roulants en Deltadore (construction neuve, choix du constructeur). J’aimerais les piloter avec ma somfy box comment je peux faire ?

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Romain,

    Je vous informe que ces détecteurs sont des détecteurs interconnectables autonomes, ils ne peuvent pas être ajouté à un système d'alarme ou une box domotique. Pouvez-vous m'indiquer la date et le lieux d'achat de ces DAAF ?

    Concernant l'envoi d'email, quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour,

    Le DAAF a été acheté en 2015 à Lapeyre de Coignieres.

    Voici une photo de mon modèle d’alarme

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Est ce qu’il est possible de modifier le système pour qu’elle puisse envoyer des e-mails ?

    Pour information elle ne fait pas d’appel et ni de sms est ce normal ?

    J’ai acheté une serrure connecté il y a quelque jours elle ne se connecte pas malgré votre boîtier somfy internet a mettre sur une prise. Comment résoudre mon problème ?

    Bonjour Romain,

    Essayez-vous bien d'enregistrer cette serrure sur l'application Somfy Keys ?

    Concernant l'alarme, avez-vous respecté le schéma de câblage ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page