Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre...
Bonjour Laurent
essayez de rester dans le sujet, en faisant "Répondre à cette question" pour que chacun puisse suivre le fil de discussion !
http://forum.somfy...
Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre...
Bonjour,impossible d'activer mon tahoma" code pin correct mais box deja activé " !!!comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents...