activer mon tahoma ?

Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507

Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,
oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???
cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.
merci pour vos reponses rapides
Cordialement,
Laurent

laurent F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Laurent

    essayez de rester dans le sujet, en faisant "Répondre à cette question" pour que chacun puisse suivre le fil de discussion !

    http://forum.somfy.fr/questions/1307248-activer-tahoma

    Par contre, il semble que votre Tahoma soit déjà activé avec un compte Gmail. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?