Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activer mon tahoma ?

Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507

Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,
oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???
cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.
merci pour vos reponses rapides
Cordialement,
Laurent

laurent F.
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    Bonjour Laurent

    essayez de rester dans le sujet, en faisant "Répondre à cette question" pour que chacun puisse suivre le fil de discussion !

    http://forum.somfy.fr/questions/1307248-activer-tahoma

    Par contre, il semble que votre Tahoma soit déjà activé avec un compte Gmail. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

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