Question en attente de réponse
Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507
Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,
oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???
cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.
merci pour vos reponses rapides
Cordialement,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
essayez de rester dans le sujet, en faisant "Répondre à cette question" pour que chacun puisse suivre le fil de discussion !
http://forum.somfy.fr/questions/1307248-activer-tahoma
Par contre, il semble que votre Tahoma soit déjà activé avec un compte Gmail. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
laurent a posé une nouvelle question