Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activer mon tahoma ?

Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507

Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,
oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???
cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.
merci pour vos reponses rapides
Cordialement,
Laurent

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent

    essayez de rester dans le sujet, en faisant "Répondre à cette question" pour que chacun puisse suivre le fil de discussion !

    http://forum.somfy.fr/questions/1307248-activer-tahoma

    Par contre, il semble que votre Tahoma soit déjà activé avec un compte Gmail. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

    Haut de page