Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite avec la mise en garde sonore depuis la sirène intérieure mais je ne veux pas les notifications sonores à l activation ou desactivation (pénible sur le mode...
Bonjour,
Je souhaite avec la mise en garde sonore depuis la sirène intérieure mais je ne veux pas les notifications sonores à l activation ou desactivation (pénible sur le mode...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Cependant, sauf mauvaise manipulation de ma part, je n ai le son de mise en garde émis par ma sirène d interieur que si les notifications...
Bonjour,
Je souhaite moderniser mon alarme (actuellement gamme ASR de 2008) avec le Somfy Home Alarm Essential Starter pack.
Est-ce que mes éléments détecteurs actuels ou...