Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en garde active mais pas de notification sonore

Bonjour,
Je souhaite avec la mise en garde sonore depuis la sirène intérieure mais je ne veux pas les notifications sonores à l activation ou desactivation (pénible sur le mode nuit quand ça s active ou désactive automatiquement alors qu on dort déjà ou encore ...).
Est ce possible ? Car je n ai pas trouvé comment paramétrer ainsi mon alarme advanced.
Merci !

Merci,

Joffrey B.
Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonsoir Joffrey
    La notion de mise en garde s'active sur l'intellitag dans le choix du comportement de la sirène.

Les notifications sonores se paramètre sur la sirène pour l'activation et la désactivation

Les deux sont indépendantes.

Joffrey B.
    Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Cependant, sauf mauvaise manipulation de ma part, je n ai le son de mise en garde émis par ma sirène d interieur que si les notifications sonores sur celle-ci sont actives
    Je viens de refaire le test, le seul changement que j opère entre les deux manipulations c est l activation ou non des notifications sur la siège intérieure.
    Si actif : j ai bien le son de mise en garde.
    Si inactif : je n ai aucun son ...
    D où mon pb ...
    Chez vous cela fonctionne ?
    Merci

J'ai toujours les notifications sonores intérieure comme extérieure car je n'ai plus d'enfants a réveiller.

De plus je n'utilise pas la mise en garde car pour moi c'est la faille de sécurité Numéro un de tous les systèmes d'alarmes car elle est obligatoirement associée a une temporisation qui permet d'entrée et disparaitre derrière la porte.
    Notre première sécurité c'est les voisins, la caméra permet de lever le doute mais la seule chose que vous aurez c'est la marque de la casquette et des lunettes, jamais vous ne reconnaitrez votre voleur.

Si vous touchez n'importe quelle ouverture c'est sirène immédiate, et je gère l'alarme de l'extérieure avec les badges. D'ailleurs principe beaucoup plus facile a expliquer aux personnes. Si tu coupes pas l'alarme avant de rentrer ça hurle, et si tu mets l'alarme avant d'avoir fermé la porte ça hurle. Tout le monde comprends immédiatement.

Vous avez raison, les deux sont liés. Dans ce cas il ne faut garder que les notifications sur la sirène extérieure

Pour info un cambriolage aujourd'hui, c'est 15mn et les pièces visités sont chambres et salles de bain. Ils ne cherchent que les bijoux plus facile a dissimuler et a revendre. Informations en directe de la police.

Joffrey B.
    Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour votre réponse et effectivement je pense que vous avez raison.
    Bonne soirée !

Haut de page