Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté une alarme "Somfy Home Alarm Video" et j'ai régulièrement une alerte qui m'indique que la connexion sans fil avec la sirène intérieur ne fonctionne plus...
Bonjour
Merci Jacky.
J'avais en effet pensé aux piles mais comme elles ne sont pas vieilles et que sur l'application ça indique qu'il n'y a pas de soucis de piles je ne les...
Bonjour
J'ai acheté une alarme "Somfy Home Alarm Video" et j'ai régulièrement une alerte qui m'indique que la connexion sans fil avec la sirène intérieur ne fonctionne plus...
Bonjour Jacky M.
Merci pour ta réponse.
J'ai testé de supprimer et remettre la sirène depuis l'application, cela n'a pas résolu le problème.
Le link est branché sur une...