Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à votre appel téléphonique de ce jour, le problème a été reglé par une remise à zéro de la caméra.
Je cloture donc ce post.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour connecter une caméra VISIDOM en wifi :
Avant de commencer assurer d'avoir un Smartphone ou tablette sous android ou iOS disposant de l'application VISIDOM...
J'ai la Wifi de ma LiveBox 091c qui a une force de signal très fort. Peut on programmer l'icm 100 avec cette Wifi. Ou peut on programmer l'icm 100 sur la somfy...
Bonjour,
Il faut d'abord programmer la caméra avec le wifi de la caméra. Un fois que cela est fait, il faut la relier au wifi de ta box et ensuite tu la programme avec la somfy...