Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après avoir Connecté ma icm100 , je ne trouve pas sa wifi dans mon réseau wifi ,est elle KO ?

Après avoir Connecté ma icm100 , je ne trouve pas sa wifi dans mon réseau wifi ,est elle KO ? Merci pour votre réponse.

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes-vous connecté d'abord au wifi de la caméra ou la cherchez-vous directement dans votre réseau wifi ?
    Etes vous passé par un réseau filaire ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre appel téléphonique de ce jour, le problème a été reglé par une remise à zéro de la caméra.

    Je cloture donc ce post.

    Bonne journée,

    Haut de page