Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après avoir Connecté ma icm100 , je ne trouve pas sa wifi dans mon réseau wifi ,est elle KO ?

Après avoir Connecté ma icm100 , je ne trouve pas sa wifi dans mon réseau wifi ,est elle KO ? Merci pour votre réponse.

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous êtes-vous connecté d'abord au wifi de la caméra ou la cherchez-vous directement dans votre réseau wifi ?
    Etes vous passé par un réseau filaire ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre appel téléphonique de ce jour, le problème a été reglé par une remise à zéro de la caméra.

    Je cloture donc ce post.

    Bonne journée,

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