Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra ICM 100 lorsque j'y accède en 4G ou par une autre box que la mienne (en fait lorsque je ne suis pas chez moi). La connexion via l'appli Visidom se fait bien mais l'image transmise se fige au bout de 2 à 5 secondes.
Je ne rencontre pas ce problème lorsque je me connecte en wifi chez moi (sur le même réseau que celui sur lequel est connecté ma caméra).
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Ce que j'ai déjà testé :
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai trouvé, les données mobiles de mon tel était en ipv6, je suis passé en ipv4 et cela fonctionne correctement.
Bonjour,
J'ai exactement le même comportement que celui décrit. J'ai fouillé dans mon téléphone et il semble que je soit en ipv4.
Malgré cela, l'image se fige au bout entre 1 et 5 seconde.
Si quelqu'un a une solution cela m’intéresse.
Cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Rencontrez-vous ce problème sur plusieurs smartphones ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui je retrouve le même problème sur le smartphone de mon épouse.
Cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Avez-vous essayer de réinitialiser votre Caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, j'ai réinitialisé les caméras, mais malgré cela le problème persiste.
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
Pourriez-vous vérifier que vous ayez bien effectué toutes les autorisations pour l'application Visidom dans les réglages de votre smartphone et qu'il n'y ait pas non plus de limite sur la consommation de données activée pour cette application ?
Bonne journée,
Bonjour
Désolé pour ma réponse très tardive.
J'ai revérifié j'ai bien toutes les autorisations pour l'application visidom et je n'ai aucune limitation de données.
Ce problème est vraiment génant pour moi.
Cordialement
Eric
Bonjour Eric,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s'agit d'une livebox 4 d'orange.
Bonne journée,
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
Pouvez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre Livebox soit bien activée et que ce soit bien l'IPV4 d'activée ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question