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Caméra ICM 100 - comme éviter que l'image se fige en accès 4G ?

Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec ma caméra ICM 100 lorsque j'y accède en 4G ou par une autre box que la mienne (en fait lorsque je ne suis pas chez moi). La connexion via l'appli Visidom se fait bien mais l'image transmise se fige au bout de 2 à 5 secondes.
Je ne rencontre pas ce problème lorsque je me connecte en wifi chez moi (sur le même réseau que celui sur lequel est connecté ma caméra).
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Ce que j'ai déjà testé :

  • Reset caméra
  • rechargement du logiciel de la caméra
  • Changement de box (je viens de passer à la fibre, donc pas de pb de débit)
  • Test depuis un autre appareil Android (ma tablette)
  • J'ai regardé pour ouvrir un port 443 et 80 à la caméra mais ma centrale les utilise déjà. Et il me semble que l'ICM 100 n'en a pas besoin ?
    Bref, je sèche... Auriez vous une piste ?
    Merci pour le coup de main.
    Nicolas.

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Nicolas
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    Bonjour,
    J'ai trouvé, les données mobiles de mon tel était en ipv6, je suis passé en ipv4 et cela fonctionne correctement.

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même comportement que celui décrit. J'ai fouillé dans mon téléphone et il semble que je soit en ipv4.
    Malgré cela, l'image se fige au bout entre 1 et 5 seconde.
    Si quelqu'un a une solution cela m’intéresse.
    Cordialement
    Eric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Eric,

    Rencontrez-vous ce problème sur plusieurs smartphones ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    Oui je retrouve le même problème sur le smartphone de mon épouse.

    Cordialement

    Eric

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayer de réinitialiser votre Caméra ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    Oui, j'ai réinitialisé les caméras, mais malgré cela le problème persiste.

    Cordialement,

    Eric

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous vérifier que vous ayez bien effectué toutes les autorisations pour l'application Visidom dans les réglages de votre smartphone et qu'il n'y ait pas non plus de limite sur la consommation de données activée pour cette application ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour
    Désolé pour ma réponse très tardive.
    J'ai revérifié j'ai bien toutes les autorisations pour l'application visidom et je n'ai aucune limitation de données.
    Ce problème est vraiment génant pour moi.
    Cordialement
    Eric

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

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    Bonjour,

    Il s'agit d'une livebox 4 d'orange.

    Bonne journée,

    Cordialement,

    Eric

    Thomas M.
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    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous vérifier que la fonction UpNp de votre Livebox soit bien activée et que ce soit bien l'IPV4 d'activée ?

    Bonne journée,

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