Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai chez moi 7 volets que je commande avec des telecommandes individuelles. L'installation a été réalisée en 2008. J'aimerai les commander avec mon smartphone. Que...
Bonjour, est il possible de mettre l'alarme en fonctionnement si on est à l'intérieur du batiment? Je souhaiterais avoir des capteurs aux fenetres. Est il possible de desactiver...
Bonjour
Quel est le nombre maximum de zone par alarme?
Sachant que j'aurais besoin de couvrir 5 ou 7 zones.
Ensuite est ce possible de désactiver un badge qui a été perdu...
Vous avez 3 zones A, B et C, dont la zone AT temporisée et les détecteurs extérieur ont un fonctionnement spécifique suivant 2 zones appelées AX1 et AX2.
Aucun abonnement, ni...