Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/02/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment configurer un moteur oximo io 6/17 dans Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté un moteur de volet roulant Oximo io 6/17 et une télécommande Situo io 5. J'ai programmé ce moteur sur un canal de la télécommande. J'aimerais...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. Lorsque j'essaie "sans télécommande", la box ne trouve aucun nouvel équipement. Dois-je ouvrir la mémoire du moteur Oximo ? Si oui comment ? Merci
  • Achat d'une Box Tahoma déjà activée?

    Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma chez Leroy Merlin. Lors de l'installation, elle me dit que la box est déjà activée. Que faire ? Merci
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le code pin est : 1219 2779 9747 Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique