Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/02/2016

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment configurer un moteur oximo io 6/17 dans Tahoma

    Bonjour, J'ai acheté un moteur de volet roulant Oximo io 6/17 et une télécommande Situo io 5. J'ai programmé ce moteur sur un canal de la télécommande. J'aimerais...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour. Lorsque j'essaie "sans télécommande", la box ne trouve aucun nouvel équipement. Dois-je ouvrir la mémoire du moteur Oximo ? Si oui comment ? Merci
  • Achat d'une Box Tahoma déjà activée?

    Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma chez Leroy Merlin. Lors de l'installation, elle me dit que la box est déjà activée. Que faire ? Merci
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le code pin est : 1219 2779 9747 Merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique