Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 02/03/2016

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 volet sur 3 ne s'ouvre pas systématiquement ?

    Bonsoir J'ai 3 portes fenêtres avec volets battants qui sont motorisées avec des moteurs YSLO RTS et chacun une télécommande RTS. Parfois 1 volet sur les 3 ne s'ouvre pas...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je vous confirme que je suis bien un employé de la société SOMFY, je travail au service consommateur où je suis assistant technique. Afin de gérer votre SAV...
Haut de page