Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr,
ma télécommande multi appli (Réf : 2400660) voit son signal très mal réceptionné par la centrale. Il me faut être quasiment au niveau de la centrale pour pouvoir...
Merci Michel pour ce complément d'information qui me conforte dans mon idée.
Martial bjr, je n'ai pas d'autres télécommandes. Mon clavier n'est pas LCD mais fonctionne plutôt...
Bjr,
ma télécommande multi appli (Réf : 2400660) voit son signal très mal réceptionné par la centrale. Il me faut être quasiment au niveau de la centrale pour pouvoir...
Bjr Michel,
en ce qui me concerne ce n'est pas du tout le cas hélas, il faut que je me situe à moins de 15m de la centrale si je veux qu'elle fonctionne. Par conséquent elle...
Bjr,
ma télécommande multi appli (Réf : 2400660) voit son signal très mal réceptionné par la centrale. Il me faut être quasiment au niveau de la centrale pour pouvoir...
Bjr JL,
c'est à dire que j'arrivais auparavant à faire fonctionner la télécommande de plus loin que ce que je n'arrive aujourd'hui.
Cela me fait donc dire que le problème...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale.
Les ports de ma livebox sagem sont bien ouvert (cf photo), mes impossible de me connecter via l'interface web...