Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lara

Membre depuis le 04/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Resynchronisation télécommande Telis t1

    Bonjour, Suite aux changements de pile, les télécommandes Telis 1 ne sont plus synchronisées. L'installation consiste en : 9 volets, une télécommande smoove 1 qui commande...
    Lara
    Lara

    Lara

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre problème est fréquent, il provient de mauvaises manip. Voici toutes les vidéo qui répondront à vos questions, bon travail. https://www.somfy...
Haut de page