Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Resynchronisation télécommande Telis t1

Bonjour,
Suite aux changements de pile, les télécommandes Telis 1 ne sont plus synchronisées.
L'installation consiste en : 9 volets, une télécommande smoove 1 qui commande tous les volets en une fois, chaque volets possède une télécommande individuelle telis 1.
Après avoir parcourue les différentes solutions sur le site, j'ai essayé de resynchroniser une télécommande (chambre). J'ai maintenu le bouton prog de la smoove, le volet à réagit et j'ai appuyé sur le bouton de la telis 1 (qui a fait réagir tous les stores sauf celui voulu).
Le problème: ma telis 1 commande maintenant tous les stores sauf celui de la chambre, et aucune autres télécommandes ne fonctionnent désormais.
J'aurais donc plusieurs question:
Faut-il appuyer un certain nombre de seconde sur la telis 1 pour la synchroniser correctement (je pense avoir appuyer 3 secondes)?
La proximité des stores peut-elle interférée avec la bonne synchronisation?
Au cours des prochaines tentatives, y a-t-il un risque de perdre également la smoove? (auquel cas, je n'aurais plus aucun controle des stores).
En vous remerciant.

Lara
Lara

Lara

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre problème est fréquent, il provient de mauvaises manip.
    Voici toutes les vidéo qui répondront à vos questions, bon travail.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Haut de page