Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 05/03/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • envoie SMS par 123 SMS ?

    après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je doit avoir un autre problème.... Je renseigne bien tous les champs et j'ai toujours la même réponse : Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects Sachant...
  • envoie SMS par 123 SMS ?

    après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale...
    René L.
    René L.

    René L.

    Niveau
    1
    277 / 750
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai beau chercher dans mon interface d'administration je n'ai pas le "configuration en haut à droite" je n'ai que actualiser et déconnexion. L'accès depuis...
Haut de page