Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale...
Je doit avoir un autre problème....
Je renseigne bien tous les champs et j'ai toujours la même réponse :
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects
Sachant...
après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale...
Bonjour,
J'ai beau chercher dans mon interface d'administration je n'ai pas le "configuration en haut à droite" je n'ai que actualiser et déconnexion.
L'accès depuis...