Question en attente de réponse
après la recommandation d'ouvrir un compte chez 123 SMS.net - j'ai souhaité tester le processus par 5 SMS. la personne de cet organisme m'informe pour pour tester la centrale SOMFY ouvre le compte et offre 20 SMS gratuit. je n'ai pas été informé de cette procédure
qui peut me renseigner - remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René,
Pour bénéficier des ces SMS gratuits il faut créer le compte par le biais de l'alarme. Je vous invite à accéder au site http://www.alarmesomfy.net puis à vous connecter en utilisateur. A ce moment il faudra cliquer sur configuration en haut à droite et vous pourrez créer un compte déjà crédité sur 123 alarme par ce biais-là.
Bonne Journée
Bonjour,
Je copie ci-dessous la réponse de René effectué sur un nouveau sujet :
"bonjour - Martial V m ' a communiqué des info pour me connecter à alarmesomfy mais l'écran me réclame un nom de sous domaine ???
mon transmetteur est le 535390
pouvez vous m aider
merci"
Bonne Journée
Bonjour René,
Pour utiliser ce service il va falloir vous créer un compte sur alarmesomfy.net en cliquant sur "Créer mon compte". A l'heure actuelle vous n'avez pas de nom de sous domaine vous le choisirez lors de la création de votre compte.
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai beau chercher dans mon interface d'administration je n'ai pas le "configuration en haut à droite" je n'ai que actualiser et déconnexion.
L'accès depuis internet fonctionne pour tous le reste de l'interface, j'ai essayer avec le compte utilisateur et le compte installateur.
Comment faire pour profiter de ces sms gratuits ? C'est la seule chose qu'il manque pour finir complètement ma configuration.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour Arnaud,
Excusez moi il s'agit d'une erreur de ma part. Lorsque vous êtes connecté par le biais de http://www.alarmesomfy.net il vous faudra cliquer sur le menu "Créer mon compte SMS".
Bonne Journée
Je doit avoir un autre problème....
Je renseigne bien tous les champs et j'ai toujours la même réponse :
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects
Sachant que j'ai déjà mon "domaine" xxxxxx..alarmesomfy.net
Une idée ?
Bonjour Arnaud,
Il y a donc un soucis avec les identifiants renseignés. Ce sont les mêmes identifiants que pour vous connecter en local à votre alarme. Par contre vous n'avez pas désactiver le DHCP afin de fixer l'adresse IP de votre alarme entre 201 et 240. Si vous ne faites pas cela comme demandé dans la notice alors vous rencontrerez rapidement des soucis pour la connexion à votre interface d'alarme.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Arnaud a répondu
Martial a répondu
Arnaud a répondu
Martial a répondu
Martial a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
René a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique