Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un orage, mon alarme ne me répond plus via le net, après reset du module, de l'alarme, aucune amélioration.
J'en conclue à la défaillance du module IP.
Je...
Bonjour,
Depuis un orage, mon alarme ne me répond plus via le net, après reset du module, de l'alarme, aucune amélioration.
J'en conclue à la défaillance du module IP.
Je...
Bonjour
dans la même situation, le module IP ne répond plus
sauf que à la coupure de courant je reçois un appel sur mon portable
à l'adresse IP renseignée pas de réponse...
bonjour
lors de l'attribution différant des canaux pour le portail et la porte du garage les deux fonctionne en même temps refait 2x la programmation pour un résultat identique...
bonjour
lors de l'attribution différant des canaux pour le portail et la porte du garage les deux fonctionne en même temps refait 2x la programmation pour un résultat identique...
Re
pour le portail SGA4100
la porte du garage GDK700
programmation sur le portier :
canal 1 portail, canal 2 porte de garage
pour infos alarme protection TAB RTC avec des...