Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 06/03/2016

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle scène TaHoma non détectée par Alexa

    Bonjour, Je viens d’installer un émetteur RTS pour piloter l’éclairage de mon jardin. Fonctionnement impeccable avec la TaHoma. Par contre, impossible de récupérer la scène...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Le module est un micro récepteur éclairage RTS code 4241282.
  • Caméra extérieure oc100

    Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100. L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir J'ai fait la mise à jour et la caméra fonctionne correctement. Je vais suivre pour voir si la connexion se maintient. Merci pour vos conseils et votre aide.
  • Caméra extérieure oc100

    Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100. L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Je n'ai pas été très précis. Je peux utiliser l'enceinte comme relais wifi. J'ai reçu le pdf de mise à jour, je le fais rapidement et reviens vers vous...
  • Caméra extérieure oc100

    Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100. L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonsoir Non je n'ai pas tenté de la rapprocher, mais la caméra a fonctionné correctement les 1ers mois. Mais la connection a été perdue à un moment, et j'ai le pb depuis...
Haut de page