Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un émetteur RTS pour piloter l’éclairage de mon jardin. Fonctionnement impeccable avec la TaHoma.
Par contre, impossible de récupérer la scène...
Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
Bonsoir
J'ai fait la mise à jour et la caméra fonctionne correctement.
Je vais suivre pour voir si la connexion se maintient.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
Bonjour Jean Luc
Je n'ai pas été très précis. Je peux utiliser l'enceinte comme relais wifi.
J'ai reçu le pdf de mise à jour, je le fais rapidement et reviens vers vous...
Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...
Bonsoir
Non je n'ai pas tenté de la rapprocher, mais la caméra a fonctionné correctement les 1ers mois.
Mais la connection a été perdue à un moment, et j'ai le pb depuis...