Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer un émetteur RTS pour piloter l’éclairage de mon jardin. Fonctionnement impeccable avec la TaHoma.
Par contre, impossible de récupérer la scène...
Nicolas,
J’ai procédé comme demandé mais Alexa dit qu’aucun nouvel élément n’a été détecté. Pas de synchronisation entre Alexa et Somfy au sujet des scènes.
D’autres idées...
Bonjour j'ai acheté 2 caméras extérieures VISIDOM oc100.
L'une des 2 est défaillante, elle se déconnecte une bonne partie du temps (le voyant vert s'éteint et le rouge est...