Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle scène TaHoma non détectée par Alexa

Bonjour,
Je viens d’installer un émetteur RTS pour piloter l’éclairage de mon jardin. Fonctionnement impeccable avec la TaHoma.
Par contre, impossible de récupérer la scène sur Alexa. J’ai pourtant beaucoup de scènes qui fonctionnent avec Alexa. J’ai tenté de détecter les scènes, les nouveaux appareils sur Alexa, rien n’y fait.
Auriez vous une méthode ?
Merci

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Le module est un micro récepteur éclairage RTS code 4241282.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un problème similaire. Je viens de supprimer des scénarios sur TaHoma aid ils sont toujours présents sur Alexa. Malgré plusieurs désactivations de la skill et déconnection de TaHoma et Alexa les scènes ne sont toujours pas synchronisées.
    Merci d’avance pour votre aide

    Bonne journée

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Nicolas,
    J’ai procédé comme demandé mais Alexa dit qu’aucun nouvel élément n’a été détecté. Pas de synchronisation entre Alexa et Somfy au sujet des scènes.
    D’autres idées ?
    Je vous remercie d’avance pour votre aide
    Daniel

    Haut de page