Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour
J’ai voulu configurer ma Tahoma dans Apple Homekit. La Tahoma apparait bien mais aucun de mes 23 équipements IO n’apparait ?
Comment faire ? (Ou alors c est pas de...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Oui j’ai un peut tout essayé, par désespoir, quitte à tout devoir ré-installer (dont les transfert de clé…)
Pour l’instant, tous les autres systèmes fonctionnent toujours…...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour
J’ai fait plusieurs essais avec le sav Velux, en vain :
La switch ne trouve pas le SSL.
Autres infos qui pourraient aiguiller les recherches :
- ce volet que je...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Merci. J’attends leur réponse.
J’ai peut être fait une fausse manip à l’appairage. Savez vous me dire si il n y aurait pas une erreur liée à ce volet sur ma tahoma ? (J’ai peut...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour.
Merci pour votre réponse. J’essaye justement de réinitialiser mon moteur SSL mais j’ai toujours la même erreur.
Quelqu’un en sait-il davantage sur la réinitialisation...
Bonjour,
Je vais détailler parfaitement mon problème afin d'éviter de faire perdre du temps à tout le monde.
Suite à l'achat de ma Tahoma Switch, j'ai réussi à connecter 2...
Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle Tahoma switch.
J’ai des volets roulants Velux solaires avec commande Kli 313.
J’ai réussi à en appairer 5/6...