Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette...
Bonjour,
J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette...
Bonjour,
J’ai actuellement un compte pour me connecter à ma TaHoma V2, je souhaiterais modifier mon adresse email de connexion car je n’aurais bientôt plus accès à cette...
Bonjour et merci pour la réponse, le code pin et le suivant 1225-2573-8850 par contre le reroutage ne sera pas possible car il s’agit d’une adresse email orange et lorsque l’on...